Depuis le début de l’année, Zali Falcam nous parle fréquemment de la nouvelle tendance au mélange des genres, des fois, c’est réussi et parfois moins, mais toujours est-il que ça n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. C’est donc en surfant sur cette tendance que le studio Bad Vices Games a annoncé la sortie sur Steam en 2024 de While We Wait Here, son nouveau jeu horrifique de gestion de restaurant.
Bad Vices Games est un studio italien qui a déjà à son actif trois jeux dans des genres différents, Hippocampus, un hack and slash à la troisième personne, Sexual Void, qui est exactement le type de jeu que son titre laisse à penser et Ravenous Devils, un jeu de cuisine horrifique, inspiré par l’histoire du film Sweeney Todd, sorti en avril 2022, qui a reçu un bon accueil depuis sa sortie. Continuant sur cette lancée culinaire, Bad Vices Games a indiqué que son nouveau titre While We Wait Here sortirait sur PC, via Steam, en 2024.
While We Wait Here mettra en scène une gérante de restaurant qui, faisant face à l’imminence de l’apocalypse, doit à la fois gérer son restaurant et discuter avec les client·e·s, écouter leurs histoires et les aider à résoudre leurs problèmes et en fin de compte décider ou non d’aller se réfugier dans les abris mis à disposition par le gouvernement, tandis que dehors un cataclysme inconnu ravage la planète. Bad Vices Games promet un jeu à choix multiples avec différentes fins, « des dizaines d’interactions uniques » et des dialogues entièrement doublés en anglais. Dans la lignée des jeux précédents du studio, While We Wait Here semble destiné à un public adulte averti et la page Steam indique la présence de scènes de violence, de sang, de consommation d’alcool et de vulgarité.
BatVador
Traductrice ascendante topiaire qui aime les city builders, les dystopies et les jeux avec des gens déprimés dedans.
Related News
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024