Après toutes les annonces des conférences des dernières semaines, vous en reprendrez bien quelques-unes pour la route, non ?
Shift (et moi) revenons régulièrement vous parler du studio Rusty Lake et de sa collection de puzzle games aussi étranges que fascinants. Leur dernier épisode, The Past Within, un jeu de coop malin, mais pas forcément très accessible pour les étrangers à l'univers, est sorti à l’automne dernier, on vous en parlait ici. Si j’en reparle aujourd’hui, c’est parce que les développeurs viennent d’annoncer que le titre sortira sur Switch le 6 juillet. Les personnes qui en feront la précommande pourront bénéficier de 40 % de réduction. Il s’agit du premier portage d’un jeu de ce studio sur consoles (jusque-là uniquement sur PC et mobiles) et le format Switch parait tout à fait pertinent pour ce jeu à faire en coop. En parlant de Rusty Lake, et parce que nous sommes en plein dans le Néo Fest, rappelons qu’une démo du prochain titre du studio, Underground Blossom, dont la sortie est annoncée cette année, sans plus de précisions, est disponible sur Steam.
En parlant d’annonces et de jeux qui nous ont plus, le studio The Wild Gentlemen vient d’annoncer la suite de son titre Chicken Police – Paint it RED, que Veltar avait beaucoup apprécié à sa sortie. Pas de date pour le moment, mais une bande-annonce pour ce nouveau polar, intitulé Chicken Police: Into the HIVE, qui amènera les détectives, des poulets au sens littéral comme au figuré, au cœur de la pègre des insectes pour révéler un complot mondial.
Pour finir et parce que, comme je l’ai déjà mentionné, le Néo Fest de Steam bat son plein, House Flipper 2, la suite de hé bien House Flipper, dispose maintenant d’une démo. Le principe de la série est simple : nettoyer et rénover des maisons pour les vendre pour racheter d’autres maisons, les rénover et les vendre. Limité par certains aspects et pas toujours super ergonomique, House Flipper, et ses DLC, est néanmoins un jeu méchamment addictif et satisfaisant, et en ce qui me concerne, j’ai hâte de pouvoir à nouveau plâtrer des murs et installer des éviers.
BatVador
Traductrice ascendante topiaire qui aime les city builders, les dystopies et les jeux avec des gens déprimés dedans.
Related News
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024