Alors que les fans de Nintendo se retrouveront bien dépourvu·e·s de Marvel's Midnight Suns sur Switch, les autres auront droit à un quatrième DLC appelé Tornade sanguinaire (ou Blood Storm en anglais), qui verra l'arrivée de... Tornade.
Sorti en décembre dernier, Marvel's Midnight Suns n'a pas rencontré le succès commercial escompté malgré un succès critique, mais ne s'est pas pour autant privé de viser le portefeuille des amoureux·ses de tactical RPG. Après des DLC ajoutant Deadpool, Venom ou encore Morbius, c'est au tour de Tornade de rejoindre le roster de Midnight Suns dans la Tornade sanguinaire.
Entre deux sessions de ramassage de champignons ponctuées de punchlines mémorables, vous pourrez donc incarner l'une des plus puissantes mutantes de Marvel dans de nouvelles missions déroulant la suite du scénario, rempli de mort-vivants et de vampires. Le jeu a intérêt à en valoir la chandelle, vu l'étalage de pouvoirs dont elle fait preuve dans le trailer du DLC. L'abbaye recevra elle aussi une upgrade, et il n'y aura plus aucune excuse pour louper l'entrainement quotidien de la nouvelle T.H.R.E.A.T Room dans son plus beau costume en lycra.
En faisant d'une pierre, deux coups, 2K en a aussi profité pour annoncer que la version Switch du jeu n'était simplement plus d'actualité. Sans plus d'explications, les fans de Nintendo pourront se tourner vers les versions numériques sur PlayStation 4 ou Xbox One qui sortiront le 11 mai, et embarqueront évidemment tous les DLC du jeu. Si la Switch n'a pas survécu aux cuts, on a appris qu'il en est de même pour pas mal de scènes inter-missions du titre. En effet, si le contenu est déjà riche en scénettes en tous genres, il y aurait pu en avoir beaucoup, beaucoup plus.
Kalkulmatriciel
Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.
Related News
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024