Vous pensiez la mode des battle royale terminée ? Naïfs que vous êtes ! Bon, en vérité c’est un peu le cas, mais ça n’empêche pas certains éditeurs d’en sortir encore. Après tout, quand on possède une licence connue, pourquoi se priver de l’utiliser. C’est le choix fait par Bandai Namco qui a officialisé l’annonce de My Hero Academia Ultra Rumble.
Ce n’était pas vraiment un secret qu’un battle royale My Hero Academia était en projet. L’info nous était parvenue il y a plusieurs jours. Mais depuis hier, on a en plus de ça une longue vidéo de gameplay (celle juste au-dessus), accompagnée d’un trailer et de nouvelles images. Ainsi, on découvre plusieurs spécificités.
My Hero Academia Ultra Rumble propose de faire s’affronter 24 joueurs et le but, comme dans chaque battle royale, est d’être le dernier joueur en vie. Il faudra donc tenir compte des adversaires mais aussi de la zone de jeu puisque là encore à l’instar des jeux du même genre, celle-ci va rétrécir au fur et à mesure que la partie dure.
Là où le jeu diffère d’un Fortnite par exemple, c’est en remplaçant les armes à ramasser par des cartes de compétences. Cela permettra à son personnage d’améliorer ses attaques et techniques diverses. Au niveau des personnages disponibles, 12 sont déjà prévus. Il s’agit de Katsuki Bakugo, Izuku Midoriya, All Might, Mr. Compress, Cementoss, Mt. Lady, Himiko Toga, Shoto Todoroki, Ochaco Uraraka, Tsuyu Asui, Dabi et Tomura Shigaraki.
D’ailleurs, on peut noter aussi que chaque personnage appartient à une catégorie qui correspond à un archétype, ce qui aura son importance pour le mode où on joue en équipe (3 joueurs par équipe). Hormis ce mode et le mode solo, un 3ème sera disponible où il faudra remplir des objectifs donnés par des PNJ.
My Hero Academia Ultra Rumble devrait sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Pas de date prévue en Europe, par contre au Japon, un accès à la beta est prévu du 2 au 6 février prochain (début des inscriptions le 28 janvier). Quant au modèle économique, on sait seulement qu’il sera free-to-play mais pas d’autres informations. On peut imaginer que ça va tourner autour de cosmétiques et personnages payants.
Veltar
Joueur de jeux vidéo qui aime la politique. Du coup j'écris surtout des trucs qui parlent des deux. Stratégie, Outer Wilds, Metal Gear Solid et indés en pixel art.
follow me :
Related News
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024