Dans une courte vidéo de présentation, Mathijs de Jonge, le game director de Horizon II: Forbidden West, nous en dit un peu plus sur son jeu. Amateurs et amatrices d’aventure, prenez votre sac à dos, on part pour un beau voyage.
Lors de la conférence PS5 du 11 juin dernier, Mathijs de Jonge de Guerrilla Games nous a détaillé quelques nouveautés que va apporter Horizon II: Forbidden West à la licence sur fond de trailer. La mise à disposition de la vidéo est l’excuse parfaite pour revenir sur ce qui a été dit.
Grâce aux performances de la nouvelle console, Forbidden West se veut encore plus beau que Zero Dawn. Si le jeu entier est à l’image du trailer, on peut en effet espérer en prendre plein les mirettes. Sur cette nouvelle carte, lacs et rivières seront de la partie, l’exploration sous-marine sera donc grandement encouragée (j’ai hâte de voir ce que cela va donner car je trouve les niveaux aquatiques injouables en général). Plus d’ennemis, plus de robots, plus d’ennemis robotiques, et des clans adverses viennent s’ajouter à l’univers déjà en place.
On nous promet que l’expérience de jeu ne sera pas ralentie par les temps de chargement car, je ne sais pas si vous avez entendu l’info, mais la PS5 aura un SSD. Il n’y aura donc pas de temps morts lors des voyages rapides. Vivement des vidéos de gameplay pour nous montrer tout ça.
Horizon II: Forbidden West est la suite de Horizon Zero Dawn sorti en 2017, un open-world RPG post-apocalyptique (ouf, pas de cyberpunk aujourd’hui) sur une Terre peuplée de créatures robotiques. Prévu pour 2021 sur PS5, j’ai espoir que le titre rejoigne rapidement Zero Dawn sur PC, ce dernier étant censé arriver cet été. Avec un peu de chance on évitera la crise de nerfs des fanboys en colère.
Kalkulmatriciel
Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.
Related News
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024