Vous avez passé dix mille heures sur Monster Hunter World et vous n'avez pas vu vos enfants grandir, mais il vous en faut toujours plus ? Hé bien haut les cœurs, car Wild Hearts, développé par Omega Force se dévoile dans un trailer à déconseiller aux épileptiques.
Si vos passes-temps incluent la traque et la mise à mort de monstres énormes, alors il y a de fortes chances pour que vous soyez séduit·es, ou tout du moins intrigué·es par les premières images de Wild Hearts, le dernier bébé d'Omega Force. C'est Electronic Arts qui a su s'allier au studio, appartenant à Koei Tecmo, pour développer "un jeu original [qui] proposera une expérience AAA inspirée d’un Japon féodal imaginaire" (je vous laisse méditer sur l'originalité du pitch), mélangeant combat, craft et magie.
La barre est haute pour égaler Monster Hunter (aussi connu sous le nom de la machine à imprimer les billets de chez Capcom), mais Omega Force n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre de jeux. Si le studio a de bonnes bases avec sa série des Toukiden, il a été décidé de créer une nouvelle licence de chasse aux monstres pour séduire à l'international. Pour ce faire, Omega Force compte sur les différentes zones de Wild Hearts peuplées de Kemono, une fusion des forces de la nature et d'animaux, et les combats dynamiques qui découleront de leur rencontre avec le·a joueur·se. Coté gameplay, on découvre les Karakuri, des constructions instantanées rappelant les plus belles heures de Fortnite, apparemment modulables à l'envi, et capables de modifier leur environnement.
Si la sortie de Wild Hearts est déjà prévue pour le 17 février 2023 sur PS5, Xbox Series et PC, on aura tout de même un nouveau trailer à se mettre sous la dent le 5 octobre. Et si vous voulez en savoir davantage dès maintenant, je vous encourage à lire l'interview de Kotaro Hirata et Takuto Edagawa de Koei Tecmo par IGN.
Kalkulmatriciel
Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.
Related News
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024