Bienvenue dans l’Expresso. C’est ici que vous retrouverez un petit condensé de l’actualité de la journée, rédigé par un rédacteur différent à chaque fois. Le rédacteur du jour choisit jusqu’à 5 news qui l’ont marqué et vous donne son avis sur chacune d’entre elles. Aujourd’hui : Battle.net améliore ses fonctionnalités et adieu mon araignée d’os surpuissante dans Divinity : Original Sin 2.
Battle.net transforme son chat vocal en Discord mais en moins bien
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d’utiliser le chat vocal inclus avec Battle.net mais c’est une purge. Il y a très peu d’options et c’est peu pratique quand vous avez un clavier mécanique juste à côté de votre micro car soit vous en faites profiter tout votre groupe, soit plus personne ne vous entend. Blizzard a décidé d’améliorer son outil en transformant tout ça en Discord. Vous aurez des chans, la possibilité de parler aisément à l’écrit ou en vocal à qui vous voulez, vous pourrez mettre un avatar, bref, Discord. Jugez par vous-mêmes.
Le seul problème c’est que Discord s’est encore amélioré récemment en ajoutant le partage d’écran et le chat vidéo. Bien essayé Blizzard mais c’est toujours non pour moi.
Un gros patch va arriver pour Divinity : Original Sin 2
J’avais deux plaisirs dans ce jeu : invoquer mon araignée en os et transformer mes ennemis en poulet. Eh bien si vous aviez les mêmes passions que moi, vous risquez d’être déçus. En effet le nouveau correctif pour Divinity : Original Sin 2, entre autres, rend l’araignée moins puissante et moins résistante et les ennemis transformés en poulet se déplaceront beaucoup moins loin. Adieu la technique avec « rupture tendons », adieu petits plaisirs de la vie.
Bon je suis un peu mélodramatique car il y a quand même des choses bien dans ce patch. Il corrige également plein de petits bugs dont le fait d’avoir certaines quêtes qui ne se mettaient pas comme résolues dans le journal, les options de l’inventaire seront enfin sauvegardées et quelques améliorations seront faites pour le dernier acte, notamment au niveau des jets de persuasion requis qui seront plus bas. Pour le détail, rendez-vous sur la page Steam du jeu.
Fanny Dufour
Rédactrice le jour et rédactrice en chef la nuit. J'aime qu'on me raconte des histoires, mais seulement dans les jeux.
follow me :
Related News
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024